News /

Mads Mikkelsen sera Black Kaiser

« Polar » le prochain thriller de l’interprète d'Hannibal.

Mads Mikkelsen

Adaptation du comic Polar: Came With the Cold de Victor Santos, Mads Mikkelsen revient dans Polar, l'histoire d'un ancien tueur, Black Kaiser, traqué par de nouveaux tueurs implacables.

Le pitch

« Duncan Vizla (Mads Mikkelsen), connu sous le sobriquet de Black Kaiser, est un des assassin les plus recherché du monde. Mais la roue tourne. Considéré par son ancien employeur comme un boulet, il s'est retiré. Contre sa volonté, il se retrouve chassé par une armée de jeunes tueurs qui ne reculeront devant rien pour le réduire au silence. N'ayant aura choix que de retourner à la vie obscure qu'il pensait avoir laissée derrière lui, il est contraint de retrouver tout l'arsenal de ses compétences létales pour déjouer ses ennemis. Et protéger une femme innocente. »

Production

Le film a été adapté par le scénariste Jayson Rothwell, qui a plutôt une réputation dans les films d'action. Il sera réalisé par le suédois Jonas Åkerlund (Lord of Chaos), un réalisateur qui vient du clip musical (Madonna, Beyoncé). Parmi les producteurs, on compte ceux de Resident Evil ou Hellboy, ainsi que Dark Horse Entertainment.

Intéressant : la bande-dessinée était d'abord sortie en format web avant d'être adaptée sur papier par l'éditeur indépendant Dark Horses. Et comme nous n'avons aucune image du futur film, voici la bande-annonce du comics.

Mads Mikkelsen a remporté le Prix d'interprétation masculine du Festival de Cannes 2012 pour son rôle dans La Chasse de Thomas Vinterberg. Il est un des acteurs fétiches du réalisateur Nicolas Winding Refn (Pusher, Le Guerrier silencieux..), et a endossé de grands rôles dans des blockbusters comme dans Casino RoyaleDoctor Strange ou Rogue One: A Star Wars Story. Il a été Hannibal Lecter dans la série Hannibal, diffusée sur 13ème RUE. Il joue souvent des rôles de méchants.

Pas de date de sortie prévue encore.
Polar, une affaire à suivre.

 

Image : Usage éditorial uniquement / PAN Photo Agency / Shutterstock.com / 341585981


Étiquettes: Mads Mikkelsen   Polar   Victor Santos   Jonas Åkerlund  


Commentaires