News /

Mahershala Ali, héros de la saison 3 de True Detective ?

Une troisième saison de True Detective est en route et il semblerait que la production ait déjà trouvé son acteur principal. 

Mahershala Ali, héros de la saison 3 de True Detective ?

Personne ne s'attendait au retour de True Detective. Et poutant il semblerait bien que la série True Detective fasse son grand retour sur nos petits écrans. C'est le site Variety qui a dévoilé la nouvelle et mieux encore, il semblerait que la saison 3 ait déjà trouvé son héros. Même si Matthew McConaughey a déclaré qu’il aimerait bien endosser une nouvelle fois le costume de l’enquêteur Rush Cohle, il semblerait que HBO ait une autre idée en tête. En effet, selon les rumeurs c’est Mahershala Ali qui devrait incarner le héros dans la saison 3 de True Detective

Lauréat d’un Oscar pour son second rôle dans le film Moonlight, Mahershala Ali a déjà été vu dans la série House of Cards, mais aussi dans la saga Hunger Games et dans The Place Beyond the Pines avec Ryan Gosling. 

True Detective saison 3, c’est pour quand ? 

Créée en 2014 par Nic Pizzolatto, la série True Detective a vu défiler pas mal de grands noms puisque la première saison avait recruté Matthew McConaughey et Woody Harrelson et pour la seconde on avait suivi les aventures de Colin Farrell et de Vince Vaughn.

La troisième saison a été travaillée dans le plus grand secret et il semblerait qu’elle arrive plus vite que l’on ne pense. En effet, True Detective saison 3 devrait débarquer sur HBO en 2018

Bonne ou mauvaise nouvelle ? 

 

Image : Licence Creative Commons / Auteur : ABC Television Group / Flickr
 


Étiquettes: True Detective   Mahershala Ali   HBO   Moonlight   Matthew McConaughey   Woody Harrelson  


Commentaires