News /

Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio réunis dans un thriller

Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio, le duo gagnant d’Hollywood, vont encore faire des étincelles puisqu’ils vont être réunis, une nouvelle fois, dans un thriller.

Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio réunis dans un thriller

Entre Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio c’est une grande histoire d'amour. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble sur de nombreux films comme Shutter Island ou encore Le Loup de Wall Street. Et il semblerait que le réalisateur et l’acteur soient de nouveau réunis. 

En effet, Martin Scorsese va adapter Killers of the Flower Moon : The Osage Murders and the Birth of the FBI, un roman de David Grann, l’auteur de The Lost City of Z. Et qui dit Martin Scrosese dit Leonardo DiCaprio, puisque ce dernier sera bien sûr de la partie. 

Le film suivra les premiers homicides étudiés par le FBI, après qu’une série de meurtres ait frappé les Osages, Amérindiens de l’Oklahoma dont les terres abritaient une importante réserve d’huile. 

Le tournage du film devrait débuter au printemps 2018, selon Dante Ferretti, le chef décorateur de Martin Scorsese. Dante Ferretti s'apprête d'ailleurs à se rendre en Oklahoma pour faire du repérage et trouver les décors parfaits pour accueillir cette histoire située dans les années 1920.

« Il faut reconstruire la totalité du monde des Indiens de 1920  » explique-t-il. 

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée.

 

Image : Licence Creative Commons / Auteur : Adam Graham / Flickr


Étiquettes: Leonardo DiCaprio   Martin Scorsese   David Grann   Killers of the Flower Moon  


Commentaires