News /

Matthew McConaughey se verrait bien rempiler pour une saison 3 de True Detective !

L'acteur Matthew McConaughey était interviewé sur le plateau du "The Rich Eisen Show" et il s'est laissé aller à quelques confidences.

Auteur: Jessica Toulot


True Detective avait créé l'évènement à sa sortie. Série de qualité avec une intrigue prenante, la saison 1 devait son succès en grande partie au talent des deux acteurs principaux, à savoir Woody Harrelson (dont nous vous parlions du projet de tourner un film en direct) et surtout  Matthew McConaughey, qui campait le rôle de Rust Cohle, un flic clairement tourmenté.

Série d'anthologie oblige, le duo acclamé par la critique avait dû céder sa place à Colin Farell et Vince Vaughn, nouvelle intrigue totalement décorrélé de la première oblige. Et pourtant, sur le plateau du "The Rich Eisen Show", Matthew McConaughey a laissé sous-entendre qu'il serait plutôt très partant pour tourner dans la saison 3 de True Detective. Regardez son interview ici:

Pour l'heure, l'annonce d'une saison 3 de True Detective n'a pas encore été confirmée par Nic Pizzolatto, le créateur de la série. Croisons donc les doigts pour que l'on retrouve ce dernier se mette à l'écriture de la saison 3 et que l'on retrouve donc le detective Rust Cohle dans une nouvelle saison! 


Étiquettes: True Detective   Matthew McConaughey   Woody Harrelson  


Commentaires