News /

Men in Black : Chris Hemsworth pourrait jouer dans le spin-off

F. Gary Gray, le réalisateur de Fast & Furious 8, est quant à lui en discussions pour diriger le film. 

Chris Hemsworth

Chris Hemsworth serait en négociations avec Sony pour jouer l'un des rôles principaux du spin-off de Men in Black, selon The Hollywood Reporter. L'interprète du super-héros Thor dans l'Univers cinématographique Marvel rejoindrait le trio de héros du long-métrage qui devrait normalement être composé d'un homme caucasien, d'une femme de couleur et d'un homme plus âgé. 

On n'en sait pas plus sur l'intrigue du film, mais les scénaristes Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man, Transformers 5) aimeraient suivre le même modèle que Jurassic World, en intégrant de nouveaux personnages dans le monde présenté et développé dans la franchise Men in Black. Cela permettrait au spin-off de s'adresser non seulement aux anciens spectateurs qui connaissent déjà l'univers, mais aussi à un nouveau public qui n'a pas vu les premiers films. Les vedettes de la trilogie Men in Black, Will Smith (Agent J) et Tommy Lee Jones (Agent K), ne devraient normalement pas apparaître dans ce spin-off.

Le réalisateur F. Gary Gray (Fast & Furious 8) est pressenti pour prendre les rênes du projet. Le spin-off sera produit par Walter F. Parkes et Laurie MacDonald, producteurs des précédents opus, et par Steven Spielberg qui sera producteur délégué.

La sortie en salle du film est prévue pour juin 2019.

 

 

Image : cristiano barni / Shutterstock.com / 653633365 / Usage éditorial


Étiquettes: Chris Hemsworth   Men in Black  


Commentaires