News /

Meryl Streep rejoint la saison 2 de Big Little Lies

Le grand retour sur HBO de Meryl Streep quinze ans après Angels in America.

Meryl Streep

Auteur: Solène Boutillier


Après avoir raflé quatre Golden Globes cette année, Big Little Lies intègre une nouvelle actrice de renommée à son casting cinq étoiles. Meryl Streep, nommée dans la catégorie Meilleure actrice aux Oscars 2018 pour Pentagon Papers, rejoint Reese Witherspoon et Nicole Kidman à la distribution de la deuxième saison de la série. De nouveau scénarisée par David E. Kelley, cette nouvelle saison prévue pour 2019 sera composée de sept épisodes.

 

Quel rôle pour Meryl Streep ?

L'actrice iconique de 68 ans jouera Mary Louise Wright, la mère de Perry (Alexander Skarsgard), le mari violent et manipulateur de Celeste (Nicole Kidman) dans la première saison.

ATTENTION, SPOILERS !!!

Inquiète pour le bien-être de ses petits-enfants après la mort de leur père, elle se rendra à Monterey pour tenter d'obtenir des réponses. Les parents de Bonnie (Zoe Kravitz) devrait également apparaître dans cette nouvelle saison. 

La saison 2 de Big Little Lies marquera donc le retour de Meryl Streep sur la chaîne américaine HBO près de 15 ans après avoir remporté un Emmy pour son rôle dans la mini-série Angels in America

Reese Witherspoon se réjouit déjà de travailler avec « la seule et unique » Meryl Streep.

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 108467141 / Usage éditorial
 


Étiquettes: Big Little Lies   Meryl Streep   Nicole Kidman   Reese Witherspoon  


Commentaires