News /

Miami Vice : Vin Diesel et l'équipe de Fast & Furious aux commandes du reboot

La série Miami Vice va revenir sur nos petits écrans. On y retrouvera Vin Diesel et l'équipe de Fast & Furious aux commandes du reboot.

Miami Vice : Vin Diesel et l'équipe de Fast & Furious aux commandes du reboot

La série Miami Vice (Deux Flics à Miami en français, NDLR) va avoir le droit à son reboot. En effet, selon Variety, la chaine NBC prépare le retour de la série sur les petits écrans. Et elle ne sera pas produite par n’importe qui puisqu’il semblerait que Chris Morgan Productions (Fast & Furious) et One Race Television, la société de production de Vin Diesel vont être aux commandes. 

Pour le moment on ne sait pas si Vin Diesel va jouer dans ce reboot de Miami Vice et le casting ainsi que la date de d’entrée en tournage n’ont été dévoilés. 

Pour ceux qui ne connaissent pas la série Miami Vice, sachez qu’elle a eu plus 100 épisodes et 5 saisons ont vu le jour entre 1984 et 1989. Un film adapté de la série était sorti en 2006 avec Jamie Foxx et Colin Farrell dans les rôles principaux. Dans la série, les deux rôles principaux étaient tenus par  Don Johnson et Philip Michael Thomas

Voici le résumé de Deux Flics à Miami

« Miami, c'est d'un côté soleil, plage et fête, mais de l'autre, c'est drogue, corruption et autres trafics. Sonny et Ricardo sont deux policiers bien décidés à faire régner la justice dans cette ville. L'un vit sur un yacht et conduit une Ferrari, l'autre est venu de New York pour retrouver l'assassin de son frère. »

Qui verriez-vous dans la peau de Sonny et Ricardo ? 

 

Image : Stills de Miami Vice © NBC
 


Étiquettes: Miami Vice   Vin Diesel   Deux Flics à Miami   Fast & Furious  


Commentaires