News /

Michael Keaton dorlote les agents du contre-terrorisme dans American Assassin

Une nouvelle bande annonce est sortie.

American Assassin

Une nouvelle bande-annonce d'American Assassin à destination de marché britannique est sortie, en anglais donc. Une bonne occasion de voir de nouvelles images de ce thriller mené sur un rythme effréné et sur air de terrorisme ambient. American Assassin est un best seller de Vince Flynn adapté par le réalisateur Michael Cuesta, qui a réalisé auparavent Secret d'État (2014) avec Jeremy Renner, et des épisodes des méga-séries américaines Six Feet Under, Dexter et Homeland, rien de moins. la bande-annonce :

 

Mitch (Dylan O'Brien), 23 ans, qui a perdu ses parents dans un accident de la route tragique à 14 ans, voit sa fiancée rtuée sous ses yeux dans une attaque terroriste —une attaque similaires à l’attentat de Sousse en juin 2015. Les sentiments Mitch se focalisent alors sur une seule chose : la vengeance. Il parvient à se faire engager par Irene Kennedy (Sanaa Lathan), directrice adjointe de la CIA et numéro deux de l'organisation, pour effectuer des Black Ops, des « opération noires »,  des interventions commando rapides et en générale meurtrières sur le terrain. Elle lui assigne un vétéran de la Guerre froide, Stan Hurley (Michael Keaton) pour parfaire se formation. 

Leur collaboration ne s'arrêtera pas là. Ils enquêteront ensemble sur une vague d'attaques sporadiques de cibles militaires et civiles. La découverte d'un dénominateur commun à ces attaques les conduiront à faire mission avec un agent turc pour stopper un ennemi mystérieux  qui cheche à déclencher une guerre au Moyen-Orient... Taylor Kitsch (John Carter, True Detective s2) en méchant.

American Assassin de Michael Cuesta avec Michael Keaton, Taylor Kitsch et Dylan O'Brien. Sortie prévue en France le 20 septembre 2017. 

 

Image : détail de l'affiche du film © Lionsgate Films


Étiquettes: American Assassin   Michael Keaton   Michael Cuesta   Taylor Kitsch   Dylan O'Brien  


Commentaires