News /

Mikkelsen croit à un retour d’Hannibal

Mads Mikkelsen croit à un retour d'Hannibal sur nos écrans dans quelques années.

Auteur: Squad 13


Hannibal a encore les crocs. En tout cas, Mads Mikkelsen les a.

Icône de la série policière, l’acteur danois croit à un retour d’Hannibal sur nos écrans. Comme l'explique Mikkelsen, tout repose sur Bryan Fuller, le créateur de la série. Dans un entretien accordé au site internet express.co.uk, l'incarnation d'Hannibal nous raconte qu’il faut simplement lui laisser du temps. « Tout dépend de Bryan. Il est la clé, la base, c’est lui le cœur de la série. Nous allons attendre, et voir comment va évoluer sa carrière. Mais nous savons tous que nous pouvons reprendre dans deux ou trois ans. Si Bryan le veux, nous serons tous avec lui. »

À en croire Mikkelsen, Fuller a une affection particulière pour la série : « Il l'aime. C'est son bébé. Il suffit d'attendre et nous verrons. »

Après 3 saisons de cannibalisme, Hannibal avait été arrêté par son diffuseur américain NBC. Un véritable coup d’arrêt pour Mikkelsen et le reste de l’équipe de tournage. « Nous étions en colère. C’était de la folie. »

La raison principale de cette déception, les possibilités scénaristiques offertes par une éventuelle saison 4. Il était en effet question d’évoquer le Silence des agneaux, un arc scénaristique prometteur pour l’évolution de la série.

Quand on demande à Mikkelsen s’il peut en révéler un peu plus, sa réponse nous glace d’effroi… et de plaisir : « Je pourrais vous en parler, mais je devrais vous tuer ensuite ».

 

Image tirée de Hannibal © Sony Pictures Television


Étiquettes: Mads Mikkelsen   Hannibal   Bryan Fuller  


Commentaires