News /

Miles Teller incarnera le fils de Goose dans Top Gun : Maverick

La production de la suite de Top Gun a déjà commencé depuis quelques semaines.

Auteur: Solène Boutillier


Miles Teller, vu dans Whiplash, Les 4 Fantastiques ou encore The Spectacular Now, jouera le fils de Goose dans la suite très attendue de Top Gun. Il rejoint ainsi Tom Cruise au casting de Top Gun : Maverick, mais également Val Kilmer, qui prêtera de nouveau ses traits au personnage de Iceman. L'acteur de 31 ans était en compétition avec Nicholas Hoult (X-Men : Le Commencement) et Glen Powell (Scream Queens) pour le rôle.

Cette suite, prévue pour le 31 juillet 2019, suivra les aventures de Maverick (Tom Cruise) devenu instructeur à la base de formation Top Gun. Les pilotes de chasse devront faire face cette fois-ci à la menace que représente les drones nouvelle génération. Miles Teller incarnera le fils de Goose, le partenaire décédé de Maverick, interprété par Anthony Edwards dans le film original de 1986. Encore enfant dans le premier long-métrage, Bradley Bradshaw (Miles Teller) jouera certainement un rôle majeur dans ce deuxième opus. 

Top Gun : Maverick sera réalisé par Joseph Kosinski, qui a déjà dirigé Tom Cruise dans Oblivion. Le film est en cours de production depuis quelques semaines, comme le confirme une première photo postée par Tom Cruise sur son compte Instagram fin mai. 



View this post on Instagram


#Day1

A post shared by Tom Cruise (@tomcruise) on

Top Gun : Maverick de Joseph Kosinski, avec Tom Cruise, Val Kilmer et Miles Teller. Sortie en France le 31 juillet 2019.

 

 

Image : Ga Fullner / Shutterstock.com / 735025006 / Usage éditorial


Étiquettes: Top Gun : Maverick   Miles Teller   Tom Cruise   top gun   joseph kosinski  


Commentaires