News /

Millenium Legacy, le 15 novembre sur 13ème RUE

Exclusif ! Voyage entre Stockholm et Los Angeles pour découvrir l’influence de la saga sur le Thriller mondial. Jeudi 15 novembre à 22h40  sur 13ème RUE.  

Millenium : Ce qui ne me tue pas

Communiqué. À l’occasion de la sortie en salles de Millénium : Ce qui ne me tue pas, 13ème RUE propose un documentaire exclusif avec les interviews de Claire Foy et Fede Álvarez le jeudi 15 novembre à 22h40.  

Millenium Legacy vous propose un voyage entre Stockholm et Los Angeles pour découvrir l’influence de la saga sur le Thriller mondial.

Depuis 2005, et malgré la disparition de son créateur, Stieg Larsson, l’héritage artistique  et le succès de Millénium ne cessent d’inspirer de nouvelles fictions criminelles  internationales : des romans, mais également des bandes dessinées (Millénium Saga), des séries télévisées (Stella Blomkvist) ou encore des films.  

Dans ce documentaire, retrouvez des interviews exclusives de l’actrice principale et du réalisateur du dernier film de la franchise, Claire Foy (First Man, The Crown) qui interprète Lisbeth Salander et Fede Álvarez (Don’t Breathe). David Lagercrantz, l’auteur du best seller suédois ayant inspiré le film, reviendra lui aussi sur l’emblème du Nordic Noir. Les thèmes du roman, devenu un blockbuster de la pop culture, résonnent fortement avec l’actualité.  

Millenium Legacy, documentaire réalisé par Benjamin Clavel et produit par Otago Productions. 
52’  

#MilleniumLegacy  

© 2018 Otago Productions  


Étiquettes: Millenium   Millénium : Ce qui ne me tue pas  


Commentaires