News /

Millie Bobby Brown, petite sœur de Sherlock Holmes

L'actrice de Stranger Things s'engage dans un nouveau projet pour le cinéma.

Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brown est le jeune actrice de 13 ans qui crève l'écran dans la série à succès Stranger Things. Elle vient de signer pour incarner Enola Holmes, personnage adapté d'une série de 6 romans pour la jeunesse de Nancy Springer, Les Enquêtes d'Enola Holmes, parus entre 2006 et 2013, avec donc la possibilité le cas échéant d'une suite de films. Eniola Holmes est simplement la sœur cadette de Sherlock Holmes.

Pas d'autre précision sur le film encore, si ce n'est que Millie Bobby Brown sera également productrice exécutive. À 13 ans, ce n'est pas banal. Un argument supplémentaire pour l'idée de suite de films.

Selon la biographie du personnage, Enola Holmes naît en juillet 1874, fille de Lady Eudoria Vernet Holmes, et d'un père mort alors qu'elle n'avait que 4 ans (Conan Doyle ne mentionna jamais l'identité des parents de Holmes). Elle est la sœur cadette de Sherlock et de Mycroft Holmes qui ont respectivement 20 et 27 ans de plus qu'elle. Sherlock Holmes rencontre le Dr Watson en 1881.

Une affaire à suivre !

 

Image :  Tinseltown / Shutterstock.com / 742788196 / Usage éditorial


Étiquettes: Sherlock Holmes   Millie Bobby Brown   Enola Holmes  


Commentaires