News /

Mindhunter : David Fincher prévoit 5 saisons

La série Mindhunter de David Fincher a fait sensation auprès du public et le réalisateur du show ne compte s’arrêter là. 

Mindhunter : David Fincher prévoit 5 saisons

Alors que la saison 1 de la série Mindhunter a été un franc succès et que la saison 2 est déjà dans les cartons, on apprend que David Fincher, le réalisateur du show, ne compte pas s’arrêter là et a de grands espoirs concernant cette série. En effet, Holt McCallany, l'interprète de Bill Tench, a confié au micro de Screen Rant, que David Fincher voulait faire cinq saisons : 

« Vous savez, d'habitude j'ai des petits rôles, voire des rôles périphériques. Donc ça a été assez énorme pour moi quand David m'a invité à interpréter un des personnages principaux. 

Parce que je crois en son talent et que, je pense que vous le savez, il veut faire une série de cinq saisons. 

Cinq ans avec ces personnages, donc oui, je suis assez optimiste, même si je ne prends jamais rien pour acquis. »

L’identité de l’inconnu à lunettes révélée

Si vous n’avez pas encore vu ou fini la saison 1 de Mindhunter, on vous conseille d’arrêter de lire car la suite de l’article pourrait contenir des éventuels spoilers. 

Dans la saison 1 de Mindhunter, vous avez surement remarqué que chaque début d’épisode suit un homme mystérieux à lunettes. Plus les épisodes passent plus on se rend compte que cet individu est très louche et qu’il cache quelque chose. Et bien sûr, il s’agit d’un futur tueur en série. 

Les seules choses qu’on sait de cet homme est qu’il il est employé chez ADT Corporation et réside dans le Kansas. David Fincher a dissimulé plusieurs indices confirmant l’identité de l’employé d’ADT et qu'il s'agit en réalité le tueur en série Dennis Rader, aka BTK.

Dennis Rader est un tueur en série américain qui a assassiné dix personnes entre 1974 et 1991 dans les environs de Wichita (Kansas, Comté de Sedgwick). BTK, qui signifie « bind, torture and kill », (« ligoter, torturer et tuer » en français), est le surnom que Rader s'était lui-même donné dans ses rapports avec la police et la presse.

Arrêté en 2005 à la suite d'une disquette envoyée à la police en 2004, il a été condamné à dix peines perpétuelles consécutives.

 

Image : Stills de Mindhunter © Netflix
 


Étiquettes: Mindhunter   David Fincher   Holt McCallany  


Commentaires