Vidéo /

Mother! de Daren Aronofsky, la bande-annonce VF

Mother! avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem se dévoile.

Mother! Détails de l'affiche

Pour son prochain film Mother! le réalisateur de Black Swan et Requiem for a Dream, Darren Aronofsky, s’est entouré d’un casting de choix. Aux côtés des deux acteurs principaux, Jennifer Lawrence et Javier Bardem, nous retrouvons Michelle Pfeiffer qu'on ne présente plus, Ed Harris qui reviendra dans la saison 2 de Westworld, Kristen Wiig (Mes meilleures amies) et les frères Gleeson, Domhnall (Ex machina, Star Wars Le Réveil de la Force) et Brian (Logan Lucky).

La première bande-annonce est sortie :

 

Dans cette vidéo, Jennifer Lawrence et Javier Bardem vivent une véritable idylle en aménageant dans leur futur nid douillet. Mais le meilleur des mondes semble prendre fin le jour où Ed Harris et de Michelle Pfeiffer débarquent troubler leur tranquillité... Darren Aronofsky  reste discret sur le scénario, l’histoire de Mother ! reste encore assez vague. Tout est fait pour garder le mystère intact, en ne dévoilant qu’un court résumé de Mother! 

« Le quotidien tranquille d’un couple est mis en péril lorsque des gens s’invitent chez eux. »

 

Mother! sort dans les salles françaises le 13 septembre 2017. 

 

L'affiche française de Mother!

La série d'affiche américaines a été remarquée pour sa grande qualité graphique. L'affiche française ne fait pas exception. L'accent est mis sur la déchirure —on ne peut plus explicite— de ce couple. Javier Bardem est sombre, campé, dominateur. Jennifer Lawrence est lumineuse, extatique, fragile. Déchirer une photo pour y séparer les deux conjoints est un acte éminemment violent. On sent bien que sous la tranquillité apparente couve un volcan. Qu'est ce que toute cela cache ?

L'affiche française de Mother!

 

Image : © Paramount Pictures


Étiquettes: Mother!   Darren Aronofsky   Jennifer Lawrence   Javier Bardem   Ed Harris   Michele Pfeiffer  


Commentaires