News /

Nicole Kidman révèle sa face cachée dans la seconde bande-annonce des Proies

Le long-métrage de Sofia Coppola se dévoile encore un peu plus.

Les Proies de Sofia Coppola sera-t-il l’un des longs-métrages de 2017 ? Concourant officiellement en compétition officielle du Festival de Cannes, le thriller historique semble en tout cas se dévoiler peu à peu ! Remake du long-métrage de 1971 réalisé par Don Siegel, celui-ci s’est ainsi offert une nouvelle bande-annonce assez glauque dans laquelle Nicole Kidman se montre sous de sombres traits.

Nouvelle adaptation du roman de Thomas P. Cullinan, les Proies narrent l’histoire de John McBurney (interprété par Colin Farrell), un caporal blessé lors de la guerre de Sécession qui échoue dans un pensionnat de jeunes filles strict et ultra-religieux, récupéré en sale état par une adolescente de 12 ans vivant dans les lieux. Invité à rester chez elles pour se soigner et récupérer pleinement de sa blessure, le soldat risque bien de bouleverser le mode de vie des femmes de la maison. Entre séduction, tentatives de meurtre, jalousie et multiples tensions sexuelles, le caporal pourrait bien ne pas sortir indemne de ces péripéties.

Outre Colin Farrell, Sofia Coppola a ainsi réuni un casting cinq étoiles pour son long-métrage. Plus sombre et machiavélique que jamais dans cette nouvelle bande-annonce, Nicole Kidman (Australia) sera ainsi accompagnée à l’écran de Kirsten Dunst (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), d’Elle Fanning (The Neon Demon) mais aussi des jeunes actrices Oona Laurence (Little Boxes) et Angourie Rice (The Nice Guys).

Nommé en compétition officielle au Festival de Cannes 2017, Les Proies réalisé par Sofia Coppola avec Colin Farrell, Nicole Kidman et Elle Fanning sortira en salles 23 août 2017.

 

Image tirée du trailer © Universal Pictures


Étiquettes: Les Proies   Sofia Coppola   Nicole Kidman   Elle Fanning   Kirsten Dunst   Colin Farrell  


Commentaires