News /

Nouveau trailer pour Nocturnal Animals

Un film sur un livre, quand les médias se percutent

Auteur: Pierre-Valentin


Jake Gyllenhaal et Amy Adams aiment les polars, le thrill et le mystère. Même quand ils y sont directement impliqués. 

La trame de Nocturnal Animals tourne en effet autour d'un livre dont l'intrigue semble étrangement familière au personnage joué par Amy Adams. Et pour cause, il est écrit par l'homme incarné par Jake Gyllenhaal, accessoirement ex-mari d'Adams dans le long-métrage.

Après un premier trailer, le film de Tom Ford s'offre une nouvelle bande-annonce, tout aussi inquiétante que la première. On y sent une ambiance sombre, mystérieuse, derrière laquelle se cache un lourd secret. 

Synopsis

Susan, galeriste à Los Angeles mène une vie bien rangée à la limite de la monotonie, délaissée par son époux Hutton Morrow. Jusqu’au jour où, seule à la maison, elle reçoit un livre : Nocturnal Animals, signé par son ex mari Edward Sheffield, dont elle est sans nouvelles depuis des années. Edwards s’y met en scène dans le rôle de Tony Hastings, un père de famille en proie à l’horreur sur les routes du Texas, face à Ray Marcus, un chef de gang ultraviolent et le lieutenant Bobby Andes. Ce roman, d’une violence rare, va bouleverser Susan et réveiller bien des sentiments, que la jeune femme croyait enfouis à jamais… fissurant dangereusement la surface vernie de l’existence qu’elle s’est choisie.

Servi par un casting trois étoiles, où Gyllenhaal et Adams sont accompagnés par Michael Shannon, Aaron Taylor-Johnson, Isla Fisher et Armie HammerNocturnal Animals sort en France au début de l'année prochaine, le 4 janvier 2017.

Image tirée du clip © 2016 Focus Features

Étiquettes: Nocturnal Animals   Jake Gyllenhaal   Amy Adams   Tom Ford  


Commentaires