News /

Nouvel extrait de Bienvenue à Suburbicon de Georges Clooney

Matt Damon aux prises avec un policier qui tout en subtilité ne s'en laisse pas montrer.

Matt Damon et Julianne Moore dans Bienvenue à Suburbicon

Bienvenue à Suburbicon est le sixième film en tant que réalisateur pour Georges Clooney, après The Monuments Men en 2014.  Au cast, Matt Damon, Julianne Moore et Oscar Isaac. Le film est écrit par Joel et Ethan Coen, George Clooney et Grant Heslov. Que dire de plus ? De l'écriture aux comédiens, une équipe de rêve s'est penchée sur le berceau de ce film. 

Un nouvel extrait est sorti, « Matt Cop », où le personnage de Matt Damon fait face à un policier qui tout en subtilité ne s'en laisse pas montrer :

Bienvenue à Suburbicon, au cinéma le 6 décembre.
 

Le pitch officiel

« Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence... Bienvenue à Suburbicon ! ».

Comme c'est plutôt court, on vous a remis la bande-annonce :

 

Image : Press kit © Metropolitan Filmexport


Étiquettes: Bienvenue à Suburbicon   Georges Clooney   Matt Damon   Julianne Moore   Joel et Ethan Coen   Joel Cohen   Ethan Coen  


Commentaires