News /

Nouvelle bande-annonce explosive pour Sicario : La Guerre des cartels

Josh Brolin et Benicio Del Toro prêts à tout face aux cartels mexicains. 

Sicario

Auteur: Solène Boutillier


Actuellement à l'affiche de deux films de super-héros sortis à seulement quelques semaines d'intervalle, l'excellent Josh Brolin est partout et c'est loin d'être fini. L'interprète de Thanos dans Avengers : Infinity War et Cable dans Deadpool 2 sera de retour sur grand écran dès le 27 juin 2018 dans Sicario : La Guerre des cartels, la suite du film à succès de Denis Villeneuve. 

Josh Brolin et Benicio Del Toro reprendront leur rôle respectif de l'agent fédéral Matt Graver et du mystérieux conseiller spécial Alejandro Gillick. Les deux hommes feront une nouvelle fois équipe pour tenter de contrer les cartels mexicains. Dans cette troisième bande-annonce explosive, on apprend qu'il n'y a « pas de règles cette fois » pour mener à bien leur mission.

Synopsis

Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L'agent fédéral Matt Graver (Josh Brolin) fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro (Benicio Del Toro) pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

> Découvrir la première bande-annonce du film

Sicario : La Guerre des cartels de​​​​​​ Stefano Sollima, avec Benicio del Toro, Josh Brolin, Isabela Moner, Jeffrey Donovan, Catherine Keener et Matthew Modine. Sortie en salle le 27 juin 2018.

 

 

Image : Presse Kit © Metropolitan Filmexport


Étiquettes: Sicario : La Guerre des cartels   Sicario 2   Josh Brolin   Benicio del Toro   Stefano Sollima  


Commentaires