News /

Officiel : Cary Fukunaga réalisera le prochain James Bond

Il remplace Danny Boyle, parti suite à un désaccord, et remet Bond 25 sur les rails après une période de fortes turbulences.

Cary Fukunaga

Daniel Craig, actuel titulaire du rôle de 007, et les producteurs historiques de la franchise, Barbara Broccoli et son frère Michael G. Wilson, ont mis fin au suspense : Cary Fukunaga réalissera le prochian James Bond, désigné par le titre provisoire « Bond 25 ».

La production traversait une crise suite à la démission de Danny Boyle, parti avec son scénariste suite un désaccord, visiblement sur l'orientation du film.

Cary Fukunaga a été révélé par la première saison de la série True Detective, une référence contemporaine dans le traitement du récit sur le crime. Après la série The Alienist, son dernier travail est pour Maniac, une mini-série qui sort demain Netflix.
Cary Fukunaga, qui n'a pas eu un parcours traditionnel (il a débuté comme snowboarder professionnel), s'est fait une réputation d'exigence, de virtuosité et... de caractère difficile. Une grande réalisation pour le cinéma manquait à son palmarès, c'est une très bonne opportunité qui s'ouvre à lui. Alors que de grands noms postulent pour 007, la production a choisi secouer les lignes, c'est encourageant.

On est vraiment piqué de voir ce que Cary Fukunaga fera de l'agent très spécial, à l'heure où les fondements du récit historique qui ont fait le succès de la franchise au fil des décennies est mis au défi de se renouveler.

> Un Voir aussi : portrait de Cary Fukunaga

L' annonce

1/2

Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont annoncé aujourd'hui que #Bond25 sera tourné aux Studios Pinewood Studios à partir du 4 mars 2019 avec à la barre le réalisateur Cary Joji Fukunaga pour une sortie mondiale le 14 février 2020. 

2/2

« Nous sommes enchanté de travailler avec Cary. Sa faculté à s'adapter et à innover en font un excellent choix pour notre prochaine aventure de James Bond », à déclaré Michael G. Wilson et Barbara Broccoli.

Premier indice : la nouvelle date de sortie, le 14 février 2020. Le jour de la Saint-Valentin ! Un signe pour le nouveau James Bond ?! 

Private joke.

 

Image : Debby Wong / Shutterstock.com / 424182535 / Usage éditorial


Étiquettes: James Bond   James Bond 25   cary fukunaga  


Commentaires