News /

Penélope Cruz et Javier Bardem réunis dans un thriller psychologique

Le célèbre couple espagnol, Penélope Cruz et Javier Bardem, va être réuni devant la caméra d’Asghar Farhadi. 

Pour son prochain film, le réalisateur Asghar Farhadi (Une Séparation, Le Client : deux films récompensés aux Oscars du meilleur film étranger), va s’entourer du couple espagnol que forme Penélope Cruz et Javier Bardem. Intitulé Todos Lo Saben, ce film sera le premier long métrage tourné en langue espagnol pour le réalisateur. 

Ce film sera la neuvième collaboration à l'écran du couple Cruz/ Bardem, après notamment Jambon Jambon, En chair et en os, Cartel et Vicky Cristina Barcelona. Asghar Farhadi s'est entouré de collaborateurs fidèles de Pedro Almodovar puisqu'on retrouve à la lumière José Luis Alcaine (directeur de la photographie de La Piel que Habito, Les Amants Passagers, Volver) et aux costumes Sonia Grande (Parle avec elle, Julieta)

Todos Lo Saben : de quoi ça parle ? 

Présenté comme un thriller psychologique, Todos Lo Saben suit Carolina qui se rend avec sa famille de Buenos Aires à son village natal en Espagne. Mais la réunion de famille va être bouleversée par des événements imprévus qui vont changer le cours de leur existence.

En tournage jusqu'à la fin du mois de novembre, Todos Lo Saben a déjà une date de sortie française, fixée au 9 mai 2018, ce qui laisse penser que le film sera présent au prochain Festival de Cannes. 


Étiquettes: Penélope Cruz   Javier Bardem   Asghar Farhadi   Todos Lo Saben  


Commentaires