News /

Pierce Brosnan aimerait voir Tom Hardy dans le rôle de James Bond

Qui pour succéder à Daniel Craig après James Bond 25 ?

Tom Hardy

Auteur: Solène Boutillier


Le 25ème volet des aventures de James Bond sera le dernier film de Daniel Craig dans le rôle du mythique agent secret britannique. Tout le monde se demande bien évidemment qui succèdera à l'acteur de 50 ans. 

Un nom est actuellement sur toutes les lèvres : Tom Hardy. Prochainement à l'affiche de Venom, le spin-off de Spider-Man, l'acteur s'est fait particulièrement remarqué ces dernières années avec sa nomination à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 2016 pour The Revenant et sa prestation dans le rôle d'un pilote de la Royal Air Force dans Dunkerque de Christopher Nolan. Héros musclé de Mad Max : Fury Road, il incarnera bientôt Al Capone dans un biopic consacré au célèbre gangster américain intitulé Fonzo. En plus d'un CV conséquent et impressionant, l'acteur de 40 ans vient tout juste de recevoir une excellente recommandation d'un ancien James Bond.

Pierce Brosnan, qui a interprété le célèbre agent secret dans GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour, a confié à Daily Mail que Tom Hardy serait un très bon choix pour reprendre le rôle.

« Je pense que Tom Hardy pourrait être un bon Bond. Je serais ravi de le voir dans ce rôle. On a besoin d'un acteur qui peut un peu faire bouger les choses, c'est ce qui fait James Bond. » 

L'acteur a également complimenté la prestation de son successeur dans la franchise : « Daniel Craig a été un James Bond incroyable. Il est très physique, il a l'air d'un tueur. On pourrait vraiment croire qu'il peut tuer un homme. » 

Daniel Craig fera ses adieux au célèbre personnage dans James Bond 25, qui sera normalement réalisé par Danny Boyle et devrait sortir au cinéma fin 2019. On ne sait pas encore officiellement qui lui succèdera, mais Tom Hardy semble être un candidat très sérieux pour le poste. D'autres noms ont également été mentionnés : Michael Fassbender, Tom Hiddleston, Cillian Murphy, James Norton ou encore Idris Elba, qui a toutefois démenti la rumeur.

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 385965841 / Usage éditorial


Étiquettes: James Bond   Tom Hardy   Pierce Brosnan   Daniel Craig   James Bond 25  


Commentaires