News /

Pourquoi Quentin Tarantino est-il remercié à la fin de Baby Driver ?

Certains ont déjà vu Baby Driver et se sont demandés pourquoi Quentin Tarantino était remercié à la fin du film.

Baby Driver arrive bientôt dans les salles obscures mais certains petits chanceux ont pu découvrir le prochain film d’Edgar Wright en avant-première. L’un d’entre eux a remarqué à la fin du générique, le nom de Quentin Tarantino, qu’on ne présente plus. Se demandant pourquoi, le jeune homme s’est empressé de poser la question sur Twitter à Edgar Wright. Ce dernier lui a expliqué la raison : 

«Il m'a donné un conseil pour une course poursuite en voiture, du soutien en général et une idée cool pour le scenario. »

Ce n’est pas la première fois que les deux réalisateurs collaborent ensemble puisque Tarantino avait déjà demandé à Edgar Wright de mettre en scène une fausse bande-annonce pour Grindhouse

Guillermo Del Toro donne son avis sur Baby Driver

Maintenant qu’on connait la raison de la présence de Quentin Tarantino au générique de Baby Driver, un autre réalisateur a donné son avis sur ce film. En effet, Guillermo Del Toro, le réalisateur d’Hellboy, a lui aussi eu la chance de voir Baby Driver en avant-première et a confié : 

« J'espère et je prie que vous irez le voir sur grand écran. Je vous souhaite toute la joie que j'ai ressentie : je viens de voir un bon ami gagner l'or. Mon dieu, allez voir le film. »

Si avec tout ça vous n’êtes pas encore convaincus, on ne sait plus quoi vous dire. 

Baby Driver sort le 19 juillet dans les salles françaises. 

Image : Stills de Baby Driver © Sony


Étiquettes: Baby Driver   Quentin Tarantino   Edgar Wright   Guillermo Del Toro   Ansel Elgort   Jamie Foxx   Kevin Spacey  


Commentaires