News /

Premier trailer survolté pour Sale Temps à l'Hôtel El Royale avec Chris Hemsworth

L'hôtel El Royale n'est pas un endroit pour un prêtre d'après les premières images du prochain film de Drew Goddard.

Sale Temps à l'Hôtel El Royale

Auteur: Solène Boutillier


Le check-in à l'hôtel El Royale est prévu pour le 3 octobre 2018 et le mystérieux thriller se dévoile dans une première bande-annonce absolument dingue. Sale Temps à l'Hôtel El Royale (Bad Times at the El Royale en version originale) est le prochain long métrage du réalisateur Drew Goddard, à qui l'on doit La Cabane dans les bois sorti en 2012 et les scénarios de Cloverfield et Seul sur Mars

« Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique,  ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer. »

Décrit par Drew Goddard dans une interview pour Entertainment Weekly comme une « lettre d'amour » aux films noirs des années 60 et aux romans policiers, Sale Temps à l'Hôtel El Royale s'annonce comme un thriller totalement barré et violent au vu de ce premier trailer. Pour donner vie à ses personnages, le réalisateur et scénariste s'est entouré d'un casting cinq étoiles qui promet de faire des étincelles : l'acteur oscarisé Jeff Bridges (Crazy Heart, True Grit), Chris Hemsworth (Thor, La Cabane dans les bois), Jon Hamm (Mad Men), Dakota Johnson (Cinquante Nuances de Grey), Cailee Spaeny (Pacific Rim : Uprising), Cynthia Erivo (Les Veuves) et Lewis Pullman.

L'hôtel El Royale n'est clairement pas un endroit pour un prêtre comme le fait remarquer le concierge. Personne n'est qui il prétend être, tease Drew Goddard. On ne sait pas vous, mais ces premières images ont réussi à éveiller notre curiosité et les pas de danse de Chris Hemsworth y sont peut-être pour quelque chose.

Découvrez ci-dessous l'affiche teaser de Sale Temps à l'Hôtel El Royale. Rendez-vous le 3 octobre prochain pour un séjour inoubliable au El Royale. 

 

 

Image : Presse Kit © 20th Century Fox France


Étiquettes: Sale Temps à l'Hôtel El Royale   Bad Times at the El Royale   Drew Goddard   Chris Hemsworth   Jeff Bridges   Jon Hamm   Dakota Johnson  


Commentaires