News /

Première image de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans le prochain Tarantino

Une première photo à la hauteur de nos attentes.

Leonardo DiCaprio

Auteur: Solène Boutillier


On ne s'attendait pas à la découvrir si rapidement, mais la première image de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans le prochain film de Quentin Tarantino est enfin là ! C'est Leonardo DiCaprio lui-même qui l'a postée sur son compte Instagram : on y découvre le look très sixties des deux acteurs et ça promet. Brad Pitt vêtu d'un ensemble en jean arborant nonchalamment une paire d'Aviator, Leonardo DiCaprio à ses côtés dans un col roulé couleur jaune moutarde portant une veste en cuir orange et un pendentif. 

First look. #OnceUponATimeInHollywood

A post shared by Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) on

Once Upon a Time in Hollywood se déroulera à Los Angeles en 1969, à l’apogée du mouvement hippie à Hollywood. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), ancienne star d’une série télévisée de western, et Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure cascade de toujours. Les deux ont du mal à s'en sortir dans un Hollywood qu'ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre... Sharon Tate

D'autres stars, parmi lesquelles Al Pacino, Dakota Fanning, Damian Lewis et Luke Perry, ont récemment rejoint le casting du film, qui aura pour toile de fond les crimes de la secte de Charles Manson.

Le tournage vient de commencer et la sortie de Once Upon a Time in Hollywood est prévue pour le 9 août 2019 aux États-Unis, soit exactement 50 ans jour pour jour après le meurtre de Sharon Tate. 

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 435180331 / Usage éditorial


Étiquettes: Once Upon a Time in Hollywood   Quentin Tarantino   Brad Pitt   Leonardo DiCaprio  


Commentaires