News /

Quentin Tarantino préparerait un film sur Charles Manson

Quentin Tarantino aurait déjà trouvé le sujet de son prochain film : le criminel Charles Manson.

Quentin Tarantino préparerait un film sur Charles Manson

Quentin Tarantino, que l’on ne présente plus, serait en train de préparer son prochain film. Selon les dernières informations, ce nouvel opus serait sur Charles Manson. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce personnage, sachez que Charles Manson était le leader d’une secte appelée « La Famille Manson », qui a fait trembler le tout Hollywood. 

En effet, Charles Manson a été reconnu coupable du meurtre de Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski, alors enceinte de huit mois. Même si Charles Manson n’a jamais commis de crime lui-même, il a été reconnu comme le commanditaire. Incarcéré en 1971, il a été d’abord condamné à la peine de mort puis sa sentence à changer pour la prison à perpétuité. Mason est âgé de 83 ans aujourd’hui.

Quentin Tarantino serait donc en train de terminer l’écriture du scénario et même si on n’en sait pas pas plus pour le moment, il se murmure que le réalisateur se soit intéressé de très près à l’assassinat de Sharon Tate

Quentin Tarantino aurait même approché Margot Robbie pour l’incarner. L’actrice ne serait pas la seule à avoir été approchée par le réalisateur puisque Brad Pitt et Jennifer Lawrence ont eux aussi contacté. 

Pour le moment, le film n’a pas de titre, ni de date de sortie officielle. 

 

Image : Licence Creative Commons / Gage Skidmore / Flickr


Étiquettes: Quentin Tarantino   Charles Manson   Margot Robbie   Sharon Tate   Jennifer Lawrence   Brad Pitt  


Commentaires