News /

Red Sparrow : un moineau nommé Jennifer Lawrence

Deuxième bande-annonce officielle.

Jennifer Lawrence et Joel Edgerton

Un moineau, c'est un agent secret qui espionne l'ennemi en le séduisant. Dans Red Sparrow —le moineau rouge— de  Francis Lawrence, un moineau russe interprété par Jennifer Lawrence, a pour cible un officier de la CIA, incarné par Joel Edgerton. La deuxième bande annonce officielle est là :

 

Le pitch officiel

« Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents. 
Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux ».

Le récit adapté du livre éponyme de Jason Matthews, vétéran de la CIA, Le moineau rouge, sorti en 2013. Le contrat inclurait le possibilité d'un séquel.

Francis Lawrence est le réalisateur de Je suis une légende et de toute la série de Hunger Games. Il retrouve donc son actrice fétiche, Jennifer Lawrence.

Red Sparrow de Francis Lawrence, avec Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Shoenaerts, Jeremy Irons, Mary-Louise Parker et Charlotte Rampling. Sortie en France le 21 mars 2018

 

Image : Presse © 20th Century Fox France
 


Étiquettes: Red Sparrow   Jennifer Lawrence   Joel Edgerton   Francis Lawrence  


Commentaires