News /

Rihanna rejoint le casting de Bates Motel !

La chanteuse va incarner Marion Crane.

Auteur: Squad 13


Accrochez-vous à votre siège.

Rihanna a en effet révélé qu’elle allait rejoindre le casting de Bates Motel pour la cinquième saison de la série ! La star mondiale va interpréter Marion Crane, ce personnage iconique de Psychose, le film d’Alfred Hitchock.

Rihanna a annoncé cette nouvelle dans une courte vidéo, divulguée lors du Comic Con San Diego. « Je vais bientôt m’enregistrer au Bates Motel. Et devinez qui joue Marion ? »

 

 

Cette annonce a été saluée par les producteurs exécutifs de Bates Motel, Carlton Cuse et Kerry Ehrin, qui sont ravis de cet ajout au casting de la série. Pour eux, Rihanna va permettre de donner une nouvelle vision du personnage de Marion Crane : « Nous voulions donner à ce rôle iconique une vision moderne, lui donner un nouveau sens. Nous avons aussi entendu que Rihanna était fan de la série, et nous l’adorons, donc c’était la rencontre parfaite du destin et de la créativité. »

Dans le film de Hitchcock, Crane est tuée sous sa douche par Norman Bates contrôlé par la personnalité de sa défunte mère. Reste à voir comment Bates Motel va adapter ce moment culte, alors que la série souhaitait originellement s’affranchir de l’œuvre originale.

Rihanna rejoint donc Freddie Highmore et Vera Farmiga, les deux acteurs principaux de Bates Motel, diffusé en exclusivité sur 13ème RUE !

 

Image : © Creative Commons / CC BY-SA 2.0 / EJ Hersom


Étiquettes: Bates Motel   Rihanna  


Commentaires