News /

Ryan Phillippe vieillit t-il ?

Le temps ne semble pas agir sur Ryan Phillippe et cela ne va pas parfois sans poser quelques problèmes au héros de Shooter. Ou plutôt à ses enfants.

Ryan Phillippe

Dans une interview accordée il y a quelques mois le héros de Shooter, diffusée actuellement en exclusivité dans les soirées Serial Thriller sur 13eme RUE, avoue posséder une excellente « biologie », les effets de l'âge se faisant notablement peu sentir chez lui. Né le 10 septembre 1974 dans l'État américain du Delaware, Ryan Phillippe a pourtant 43 ans cette année. La force de l'âge, « où l'on possède toutes ses facultés », au sommet de sa force physique et grisé par ses propres expériences. 

Mais cela peut poser quelques problèmes.

Ainsi Ava, le fille de Ryan Phillippe et de son ex, l'actrice Reese Witherspoon (La Revanche d'une blonde, Oscar de la meilleure actrice pour Walk the Line de James Mangold), a 18 ans cette année. Voici ce que son papa déclarait au The Late Late Show animé par James Corden, l'acteur et humoriste britannique :

 

L'interview

— James Corden : Quel âge ont vos enfants maintenant ? Ils n'en sont pas encore au bal de promo, non ?

— Ryan Phillippe : Oh si ! Ma fille a 17 ans.

— James Corden, amusé : Mon Dieu ! Mais comment faites-vous pour ne pas paraître plus vieux qu'une enfant de 17 ans !?

— Ryan Phillippe, rougissant : Et bien, la biologie je crois...

— James Corden, rigolant : ... On dirais que vous êtes né hier !

— Ryan Phillippe  : ...la biologie !

— James Corden : Êtes-vous un papa embarrassant ?

— Ryan Phillippe : Si vous leur demandiez [à ses enfants NDT], ils pourraient vous faire une liste... La seule chose que je sais est que ma fille est embarrassée parfois par le fait que j'ai l'air jeune, et que je sois confondu avec son frère, ce qui... [il réfléchit au bon mot]... la révulse ! Absolument, ça la révulse qu'on puisse me confondre avec son frère.  

Il y a des gens comme ça ! Ryan Phillippe s'est également laissé allé à une révélation assez touchante sur sa propre jeunesse :

— James Corden : Quand vous avez grandi, votre mère avait comme une maison de soin pour enfants, n'est-ce pas ?

— Ryan Phillippe : Oui ma mère pratiquait des soins aux enfants, sa maison de soins était notre maison. Donc quand je me levais et que je me préparais pour partir à l'école, il y avait déjà d'autres enfants dans notre maison.
Et quelque part vous savez ça m'a sûrement aidé plus tard, quand je suis devenu père, assez jeune.
J'ai grandi en élevant des gamins dans ce centre de soin. Je leur apprenais à nager, à faire des tours de magie...  tout ce genre de choses.

Super mimi, non ?!

Shooter en exclusivité chaque dimanche dès 20h55 sur 13ème RUE


Étiquettes: Shooter   Ryan Phillippe  


Commentaires