News /

Shooter : La saison 2 a été réduite

Suite à l’accident de Ryan Phillippe, la saison 2 de Shooter va être composée de 8 épisodes au lieu de 10. 

Shooter : La saison 2 a été réduite

Les fans de Shooter vont sûrement être un peu déçus par cette nouvelle : la saison 2 va être plus courte que prévue. La production a pris cette décision suite à la blessure de Ryan Phillippe. Ce dernier s’est en effet cassé la jambe ce qui a impacté le tournage de la série. 

La saison 2 Shooter va donc être composée de 8 épisodes au lieu de 10. L’épisode 8, qui a été tourné avant l’accident, fera office de Season Finale (épisode qui marque la fin de la saison d’une série, NRDL).

Selon Deadline, l'histoire racontée dans l’épisode 8 peut fonctionner comme un Season Finale, et même si cela n'était pas le plan original, les producteurs, le studio et le diffuseur seraient satisfaits de la façon dont la saison 2 s'achève.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série Shooter, voici un petit résumé : 

« Shooter suit les aventures de Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines. Ce dernier reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. » 

« Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé. »

La saison 2 de Shooter a débuté le 18 juillet aux Etats-Unis.

 

Image : Détail de l’affiche officielle  © USA Network
 


Étiquettes: Shooter   Shooter saison 2   Ryan Phillippe  


Commentaires