News /

Shooter : Les raisons de l’accident de Ryan Phillippe dévoilées

Ryan Phillippe a révélé les raisons de son accident et non, ce n'est pas sur le tournage de la saison 2 de Shooter que cela s'est passé.

Shooter : Les raisons de l’accident de Ryan Phillippe dévoilées

Il y a quelques jours, on vous annonçait que Ryan Phillippe, le héros de la série Shooter, s’était blessé et qu’il avait dû être hospitalisé. Nombreux ont cru, même nous, que l’acteur s’était blessé sur le tournage de la saison 2 de Shooter

Mais aujourd’hui on en sait plus et les raisons pour lesquelles Ryan Phillippe est à l’hôpital ne sont pas dues à une cascade qui a mal tourné. C’est l’acteur lui-même qui a révélé les causes de l’accident : 

« Hé, les amis. Je ne me suis pas blessé en faisant une cascade ou sur le tournage de shooter. J'ai été victime d'un accident malencontreux au cours d'une balade familiale dimanche. »

« Ma jambe est cassée et a besoin de soins médicaux, mais je m'en remettrai à 100%, je suis entre de bonnes mains et je reviendrai dans le feu de l'action très bientôt. »

« Merci de vos messages, de votre soutien et de vos inquiétudes. Merci surtout aux ambulanciers. »

Ryan Phillippe prêt à tout pour Shooter

Même si Ryan Phillippe ne s’est pas blessé sur le tournage de la saison 2 de Shooter, cela aurait pu se produire. En effet, dans une interview, l’acteur a révélé faire les cascades lui-même : 

« La télévision est devenue tellement bonne, et le public est plus averti, alors les gens cherchent le plan où l'on voit que ce n'est pas vous. »

« Je me suis dit que si on a ce type seul face au monde, je voulais que le public me voie un peu amoché. »

La saison 2 de Shooter a débuté le 18 juillet aux Etats-Unis.

 

 

Image : Stills de Shooter © USA Network
 


Étiquettes: Shooter   Shooter saison 2   Ryan Phillippe  


Commentaires