News /

Skyscraper : bande-annonce finale vertigineuse avec Dwayne Johnson

Le film catastrophe arrive dans les salles le 11 juillet prochain. 

Auteur: Solène Boutillier


Attention si vous avez le vertige, la bande-annonce finale du prochain film de Dwayne Johnson n'est pas pour vous ! Skyscraper prend de la hauteur et joue avec nos nerfs dans cette nouvelle vidéo à découvrir ci-dessous.

The Rock sera de retour au cinéma le 11 juillet prochain dans un film bourré d'action qui s'annonce particulièrement intense. Le célèbre acteur de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle et Fast & Furious réussira-t-il à sauver sa famille d'une tour en flammes dans ce film catastrophe réalisé par Rawson Marshall Thurber ? Réponse très prochainement en salles.

« Dwayne Johnson, véritable icône planétaire, tient le premier rôle du film Skyscraper. Il y joue Will Ford, un ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI et ancien vétéran de guerre, qui évalue maintenant les risques pour la sécurité des gratte-ciels. 

Affecté en Chine, il découvre le bâtiment le plus grand et sûr du monde soudainement en feu et s'y retrouve piégé. Alors qu’un homme recherché prend la fuite, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver tant bien que mal sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment… au-dessus de la ligne de feu. » 

Une troisième collaboration entre Dwayne Johnson et Rawson Marshall Thurber devrait arriver en juin 2020 sous la forme d'un thriller/film de braquage, qui mélangera action et comédie, intitulé Red Notice. L'actrice Gal Gadot, qui tourne actuellement Wonder Woman 2, sera au casting et un troisième acteur principal devrait prochainement être annoncé. Et comme on ne l'arrête plus, Dwayne Johnson sera également de retour dans la suite de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, prévue pour décembre 2019.

Skyscraper de Rawson Marshall Thurber (Les Miller, une famille en herbe), avec Dwayne Johnson, Neve Campbell (House of Cards), Pablo Schreiber (Orange Is the New Black), Byron Mann et Chin Han. Sortie en France le 11 juillet 2018.

 

 

Images : Presse Kit © Universal Pictures France


Étiquettes: Skyscraper   Dwayne Johnson   The Rock   Rawson Marshall Thurber  


Commentaires