News /

Skyscraper : bande-annonce musclée avec Dwayne Johnson

On n'arrête plus The Rock ! Après Jumanji : Bienvenue dans la Jungle et Rampage, il sera à l'affiche de Skyscraper en 2018. 

Dwayne Johnson

Auteur: Solène Boutillier


Dwayne Johnson cartonne au box-office avec Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, qui vient tout juste de reprendre la première place du classement, et sera la star de Rampage, inspiré du jeu vidéo du même nom, dont la sortie est prévue pour le 2 mai 2018. On n'arrête décidément plus l'acteur de 45 ans qui tient également le premier rôle du thriller d'action Skyscraper qui sortira au cinéma le 11 juillet prochain. Découvrez la première bande-annonce dévoilée à l'occasion du Super Bowl 2018

Synopsis officiel

« Dwayne Johnson, véritable icône planétaire, tient le premier rôle du film Skyscraper, Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels. 

Affecté en Chine, il découvre le bâtiment le plus grand et sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment au-dessus de la ligne de feu. »

Skyscraper

Skyscraper de Rawson Marshall Thurber (Les Miller, une famille en herbe), avec Dwayne Johnson, Neve Campbell (House of Cards), Pablo Schreiber (Orange Is the New Black), Byron Mann et Chin Han. Sortie en France le 11 juillet 2018

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 65790061 / Usage éditorial
Affiche : Kit Presse © Universal Pictures France


Étiquettes: Dwayne Johnson   Skyscraper  


Commentaires