News /

State of Affairs, une série dans les méandres de la politique, avec Katherine Heigl

Oubliez l'actrice blonde de Grey's Anatomy, place à l'experte en terrorisme.

 

Charleston Tucker (Heigl) est un agent de la CIA aux pratiques quelque peu discutables. En proie à des démons intérieurs elle reste toutefois très efficace dans son travail, au point qu'elle se retrouve promue conseillère de la Présidente des États-Unis Constance Payton (Alfre Woodard). 

L'objectif de son poste est de prévenir et neutraliser les potentielles menaces et attaques visant le sol américain. Une position critique qui la place au centre du pouvoir, ce qui attire les convoitises. L'agent Charleston Tucker va voir sa liste d'ennemis s'agrandir dangereusement...

Visiblement, le programme va se concentrer sur la lutte constante du personnage joué par Katherine Heigl. Son fiancé a été tué par un terroriste  et ayant laissé filer le coupable, elle est désormais rongée par la culpabilité. Un doute survient à la fin de la bande-annonce : Sa mort n'aurait-elle pas été commanditée ?

Cette nouvelle sérié à la Homeland sera diffusée aux États-Unis courant novembre. Il faudra patienter un peu plus pour l'avoir sur notre territoire.

 

Commentaires