News /

Sylvester Stallone et Adam Driver dans un film sur un vétéran blessé au combat

Le film racontera une histoire authentique et célèbre aux États-Unis.

Adam Driver

C'est Sylvester Stallone lui même qui le dit : il va réaliser un film sur un vétéran de la guerre en Afghanistan gravement blessé et lourdement handicapé. Un cas célèbre aux Etats-Unis, celui du sergent Travis Mills.

Selon le magazine Deadline, Sly devrait également jouer dedans. Adam Driver jouerait le rôle de Mills, et Sylvester Stallone celui de son beau-père. Un studio ne s'est pas encore signé, mais la Fox serait en discussion.

En 2012,à quatre jours de son vingt cinquième anniversaire, le sergent Travis Mills perd ses deux bras et ses deux jambes dans l'explosion d'une mine improvisée en Afghanistan. Il vit actuellement avec des prothèses. De son expérience et de son combat personnel, Travis Mills en a fait un livre, Tough As They Come, que l'on pourrait traduire par quelque chose comme «solide comme ils sont», dans les sens «dur parmi les durs», en parlant des soldats blessés au combat. Le livre est un best-seller outre-Atlantique, salué par le New York Times. La fondation de l'acteur Gary Sinise a par ailleurs participé à la construction de sa maison, équipé avec des accès électroniques par simple contact, adaptés à son quadruple handicap, ce qui lui permet de vivre avec sa famille.

Adam Driver (photo) est l'acteur qui monte. Après avoir incarné Kylo Ren dans Star Wars épisode 7 Le Réveil de la Force, il est en 2016 et 2017 dans des films comme Paterson de Jim Jarmusch, Silence de Martin Scorsese, Logan Lucky de Steven Soderbergh ou The Man Who Killed Don Quixote de Terry Gilliam. Mais Adam Driver est également un ancien des troupes de Marine américaine, qu'il a servi deux ans. Il anime toujours actuellement des stages d'approche du théatre dans l'Armée via son association, Arts in the Armed Forces.

Pas de date de sortie encore prévue. À suivre !

 

Image : Licence Creative Commons / Adam Driver / Auteur : Gage Skidmore / Wikimedia Commons


Étiquettes: Sylvester Stallone   Adam Driver  


Commentaires