News /

Sylvester Stallone : il y aura un Expendables 4 et il sera différent

Revenant sur sa précédente décision d'arrêter, Sly promet un nouveau chapitre aux Expendables.

Sylvester Stalone

Et de 4 pour The Expendables ! C'est ce que promet Sylvester Stallone. Ce n'était pas évident, les résultats du troisième film n'ayant pas été à la hauteur des espérances. Le film entier avait fuité trois semaines avant sa sortie en salles aux Etats-Unis, histoire d'enfoncer un peu plus le clou.

« On va faire de notre mieux, ajoute Sylvester Stallone, et tout le monde a une attitude très positive. Nous avons d'excellentes idées. Je crois que tout le monde attend quelque chose de différent, et nous allons le leur donner ».

Différent

Différent comment ? C'est la question. Le principe de la série de films repose sur un alliance de personnages composée de mercenaires interprétés par de gloires du cinéma d'action : Stallone himself bien sûr,  Dolph Lundgren, Jason Statham, Jet Li, Terry Crews, Randy Couture... Par le passé, d'autres personnalités comme Mickey Rourke, Eric Roberts, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Liam Hemsworth, Harrison Ford, Mel Gibson, Antonio Banderas, Wesley Snipes ou Ronda Rousey y ont participé. Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis y ont également fait des apparitions. Une version 100% féminine, The ExpendaBelles, dans laquelle Sly n'a pas de participation c'est à noter, est également prévue, mais semble rencontrer des difficultés.

Cette formule semble un peu s'épuiser, ce qui n'est guère étonnant le temps passant. Pour autant, on peut difficilement la remettre en cause puisqu'elle en est précisément le principe le fondateur. Quelle idée a trouvé Sly ? Il n'est peut être pas nécessaire de trop chercher : Expendables 4 sera le dernier, juré, craché.

Sylvester Stallone est actuellement un homme très sollicité. Donald Trump lui a proposé le poste de Président du Fonds national pour les Arts NEA, qu'il a refusé. Il n'a pourtant pas refusé toute fonction et a laissé la porte ouverte.

The Expendables 4, vraisemblablement pour 2018.

 

Image : Licence Creative Commons / Adam Driver / Auteur : Gage Skidmore / Wikimedia Commons


Étiquettes: Expendables   Sylvester Stallone  


Commentaires