News /

Taron Egerton est Robin des Bois dans une bande-annonce spectaculaire

La star de Kingsman sera prochainement à l'affiche d'un film d'action et d'aventure sur les origines du célèbre voleur.

Robin des Bois

Auteur: Solène Boutillier


Fini le costume trois pièces d'agent secret britannique pour la star de Kingsman, le talentueux Taron Egerton prête ses traits à Robin des Bois dans une première bande-annonce survoltée. Le long-métrage réalisé par Otto Bathurst (Peaky Blinders, Black Mirror) reviendra sur les origines du célèbre voleur.

Prévu pour le 28 novembre 2018, le film d'aventure et d'action promet d'être explosif et rock'n'roll d'après ces premières images.

Taron Egerton ne sera pas la seule tête d’affiche de ce nouveau Robin des Bois. On retrouvera à ses côtés Jamie Foxx dans la peau de Petit Jean, Ben Mendelsohn (Rogue One) en tant que shérif de Nottingham, Eve Hewson (Le Pont des espions) sous les traits de Marianne et Jamie Dornan (Cinquante nuances de Grey, The Fall) dans le rôle de Will Scarlet, le demi-frère de Robin des Bois.

Synopsis

« Robin de Loxley (Taron Egerton), combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure (Jamie Foxx) prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions dans un film d’action et d’aventure filmé par Otto Bathurst et produit par Leonardo DiCaprio. »

Robin des Bois par Otto Bathurst, produit par Leonardo DiCaprio, avec Taron Egerton, Jamie Foxx, Ben Mendelsohn, Eve Hewson et Jamie Dornan. Sortie prévue le 28 novembre 2018.

 

 

Images : Presse Kit © Metropolitan FilmExport 


Étiquettes: Robin des Bois   Taron Egerton   Jamie Foxx   Ben Mendelsohn    Eve Hewson   Jamie Dornan   Otto Bathurst  


Commentaires