News /

Taron Egerton, Jamie Foxx et Jamie Dornan réunis dans Robin des Bois

Taron Egerton, la star de Kingsman, a fait des révélations sur son prochain film : Robin des Bois. 

Taron Egerton, Jamie Foxx et Jamie Dornan réunis dans Robin des Bois

Après avoir incarné Eggsy, un agent secret britannique, dans la saga Kingsman, Taron Egerton va prêter ses traits à un tout autre héros : Robin des Bois. En pleine promotion de Kingsman : Le Cercle d’Or, l’acteur en a profité pour révéler quelques détails sur son prochain film. Taron Egerton a donc avoué : 

« Mon Robin des Bois, comme Kevin Costner, est un soldat. On le trouve en Syrie. Je ne pense pas encore trop en dire (rire). »

« Il est vicié, impur. Il est loin d’être parfait mais deviendra peu à peu le héros que l’on connait. Le film sera très noir, risqué. Mais bon j’espère qu’il sera drôle. »

Mais Taron Egerton ne sera pas la seule tête d’affiche de ce nouveau Robin des Bois puisque on retrouvera à ses côtés : Jamie Foxx dans la peau de Petit Jean, Ben Mendelsohn (Rogue One) sera le shérif de Nottingham, Eve Hewson (Le Pont des espions) interprètera Marianne et Jamie Dornan (Cinquante nuances de Grey, The Fall) a quant à lui hérité du rôle de Will Scarlet, le demi-frère de Robin des Bois.

Initialement prévu dans les salles américaines pour mars 2018, Robin des Bois a vu sa date de sortie repoussée au 21 septembre 2018 (toujours aux Etats-Unis). Pour le moment, aucune date de sortie française n’a été communiquée. 

 

Image : Licence Creative Commons / Gage Skidmore / Flickr
 


Étiquettes: Taron Egerton   Jamie Foxx   Jamie Dornan   Robin des Bois   Kingsman  


Commentaires