News /

Tom Cruise dans le prochain Tarantino ?

Brad Pitt, Leonardo DiCaprio ou Tom Cruise ? Un choix cornélien pour Quentin Tarantino...

Quentin Tarantino

Le prochain film de Quentin Tarantino n'a pas encore de titre, et est simplement désigné « n°9 ». Nous savons qu'il se situera en 1969 dans et qu'il abordera les meurtres de Charles Manson et de sa « famille », le groupe drogué dont il était le gourou et qu'il utilisa pour commettre des meurtres. Selon des informations fraîches filtrées par la presse américaine, le film ne serait pas focalisé sur Manson, mais traiterait plus généralement de l'année 1969. On le voit à travers ses films, Quentin Tarantino est un aficionado de la Contre-culture, qui éclôt dans ces années là.

Quentin Tarantino est à la recherche d'un nouveau producteur pour remplacer son producteur historique, Harvey Weinstein. Il devrait trouver facilement. Le tournage ne démarrera pas avant l’année prochaine et il est grand temps de se préoccuper du cast.

Côté masculin, deux rôles de premier plan restent à pourvoir. Peut être celui du protagoniste principal et, qui sait, de Charles Manson ? On pense un peu à Aquarius pour se faire une idée !

C'est là qu'est le drame : nous savons que Brad Pitt et Leonardo Di Caprio sont sur les rangs. Samuel L. Jackson aussi, mais plus certainement en mode j'ai-fait-5*-Tarantino-et-je-fait-partie-des-meubles. La nouveauté est que Tom Cruise a également été contacté par Tarantino, et l'entourage de ce dernier l'aurait décrit comme « super fan » de l'acteur. Vous avez saisi le problème : il y a deux rôles pour trois mega stars d'Hollywood. Hum hum...

Côté féminin pas de changement apparent. Margot Robbie sera Sharon Tate, l'épouse de Roman Polanski, qui fut assassinée par Manson en août 1969 à Los Angeles.

Affaire à suivre !

* Pulp Fiction (1994), Jackie Brown (1997), Kill Bill 2 (2004), Django Unchained (2012) et Les Huit Salopards (2015). Il a aussi fait de la voix sur Inglorious Basterds.

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 124851559


Étiquettes: Brad Pitt   Leonardo DiCaprio   Tom Cruise   Quentin Tarantino   Margot Robbie  


Commentaires