News /

True Detective recrute

Le cast principal de la saison 3 s'étoffe.

Carmen Ejogo (photo) a été recrutée pour un premier rôle dans la saison 3 de True Detective. Vous avez déjà pu voir l'actrice et chanteuse britannique dans Selma et American Nightmare 2: Anarchy, deux films remarquées sur des registres complètement différents. Elle interprétera une enseignante, en connexion avec une enquête sur la disparition de deux enfants. Elle rejoint  Mahershala Ali (House of Cards, Moonlight), autre rôle titre, qui jouera un détective. 

La saison 3 traite sur plusieurs décennies de « crimes macabres » —sans plus de précision— commis dans les Monts Ozarks, un large plateau accidenté et sauvage de l'Arkansas. L'histoire sera montrée sur 3 périodes distinctes, entre les années 80 et nos jours.

Nic Pizzolatto, le créateur et showrunner de True Detective, série anthologique dont la première saison avait connu un retentissant succès sur la chaîne américaine HBO en 2014, sera bien sûr aux manettes. Il écrit actuellement le script en collaboration avec le scénariste David Milch (Deadwood, New York Police Blues). La réalisation est confiée à Jeremy Saulnier par ailleurs directeur de la photographie.

Les acteurs Woody Harrelson et Matthew McConaughey ainsi que le réalisateur Cary Fukunaga, soit le reste du quatuor magique de True Detective, restent producteurs exécutifs.

Pas de date de diffusion fixée encore.

Image : s_bukley / Shutterstock.com / 126416348


Étiquettes: True Detective   True Detective saison 3   Carmen Ejogo   Mahershala Ali   Nic Pizzolatto   David Milch   


Commentaires