News /

True Detective : Woody Harrelson ne sera pas dans la saison 3

La saison 3 de True Detective se fera sans Woody Harrelson. 

On le sait, True Detective va revenir sur nos petits écrans pour une saison 3. Après le duo Matthew McConaughey/ Woody Harrelson et Colin Farrell / Vince Vaughn, on ne connait pas encore le prochain duo vedette de cette saison 3. 

En effet, pour le moment, seul l’acteur Mahershala Ali a été annoncé au casting. Mais alors qui pourrait bien se joindre à l’acteur de Moonlight dans la prochaine saison de True Detective ? En tout cas, pas Woody Harrelson

Ce dernier avait incarné Martin Hart dans la première saison au côté de McConaughey et vu les déclarations de Woody Harrelson, l’acteur en a bel et bien fini avec la série :

« Je ne me vois pas faire ça une nouvelle fois. Cela a très bien marché la première fois et si je reviens, il est certain que je vais entendre des gens me dire  "Ce n'est pas aussi bien ! Ce n'est pas aussi bon ! Hé les gars, c'était cool avant, mais maintenant..." Franchement, je n'ai aucune envie d'entendre ça. »

Un point de vue qui se respecte et que l’on comprend. Et Woody Harreslon n’a pas franchement tort : mieux vaut rester sur un beau souvenir. 

Pour le moment, la saison 3 de True Detective n’a pas encore de date de diffusion et les informations sur cette nouvelle saison se font assez rares

Image : Stills de True Detective © HBO

 


Étiquettes: True Detective   saison 3 True Detective   Woody Harrelson   Mahershala Ali   HBO   Matthew McConaughey  


Commentaires