News /

Un live très acide pour Rellik

Pour connaître la vérité, revenez en arrière.

Rellik : Markham

A l'occasion du lancement de la série Rellik hier soir, le week end a été très mouvementé sur la fan page de 13ème RUE, grâce à un Facebook Live 100% Acide ! 

Dans un labo de police, des objets sont attaqués à l'acide... à l'envers. Alors, saurez-vous découvrir quels objets les experts 13ème RUE se sont amusés à brûler à l'acide?

Pour percer le mystère, une seule solution : lancer la vidéo ! 

Pourquoi l'acide, pourquoi à l'envers ?

Dans Rellik (qui signifie « killer » à l'envers) contrairement à la plupart des séries policières, on commence directement par la fin, avant de revenir en arrière au fur et à mesure des épisodes. Impasses, fausses pistes et suspense garantis !

Le premier épisode raconte —à l'envers donc— l'histoire de la traque d'un tueur à l'acide. Une enquête qui aura des séquelles pour le Detective Chief Inspector Gabriel Markham  (Photo — Richard Dormer, Beric Dondarrion dans Game of Thrones !). Markham... un homme avec ses faiblesses, qui n'est véritablement intime qu'avec sa partenaire la Detective Inspector Elaine Shepard (Jodi Balfour, que vous avez sûrement déjà vu en tant que Jackie Kennedy dans la série The Crown).

Rellik. Exclusif ! Pour connaître la vérité, revenez en arrière.
Chaque dimanche dans les soirées Serial Thriller à 20h55

#Rellik

 


Étiquettes: Rellik  


Commentaires