News /

Un premier teaser tout en rapidité pour Kingsman 2

Il faudra un bon sens de l’observation pour tout voir !

Que les fans et admirateurs de Galahad, Eggsy ou de Roxy se réjouissent, leurs (anti)-héros préférés devraient être bientôt de retour ! Très attendu après le succès en salles de Kingsman : Services Secrets en 2015, ce second volet intitulé Kingsman : Le Cercle d’Or commence peu à peu à se dévoiler grâce à un premier teaser court. Si ce dernier ne dure qu’à peine un peu plus de 15 secondes, celui-ci dévoile toutefois quelques images alléchantes qui devraient vous pousser à appuyer quelques instants sur pause.

Succès inattendu de l’année 2015, Kingsman avait une fois de plus valu à son réalisateur Matthew Vaughn la reconnaissance de ses pairs et du public. Enregistrant 414 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 81 millions, le long-métrage était ainsi devenu le plus gros succès du metteur en scène au cinéma, dépassant ainsi le précédent film de ce dernier : X-Men: Le Commencement et ses 353 millions d’euros de recettes. Une réussite qui avait alors convaincu Vaughn de revenir sur sa règle de conduite principale : ne jamais réaliser de suites à ses films.

Et pour ce Kingsman : Le Cercle d’Or, le plus gros du casting devrait bel et bien être de retour. Ainsi, outre Taron Egerton (Eggsy), Sophie Cookson (Roxy) et Mark Strong (Merlin), Colin Firth, interprète mémorable de Galahad devrait lui aussi revenir malgré les évènements survenus dans le premier film. Rejoignant la distribution en tant que principale antagoniste, Julianne Moore fera également partie de l’aventure tout comme Halle Berry, Channing Tatum, Jeff Bridges et même Elton John et Vinnie Jones. En espérant une scène aussi épique et mémorable que celle de l'église réalisée en un long plan-séquence dans le premier volet !

Réalisé par Matthew Vaughn, Kingsman : Le Cercle d’Or sortira en salles le 11 octobre 2017.

 

Image extraite du teaser © 20th Century Fox

Commentaires