News /

Une date de tournage pour The Irishman, l’alliance entre De Niro, Pacino et Scorsese

Un projet 3 étoiles

Auteur: Pierre-Valentin


Quand de tels noms décident de collaborer, on est à l’affût de la moindre information.

C’est notamment le cas pour The Irishman, le projet qui rassemble Martin ScorseseRobert De Niro et Al PacinoDante Ferretti, le directeur artistique attitré des longs-métrages de Martin Scorsese, a été interrogé à propos du film par Variety, et il a évoqué une potentielle date de tournage.

« Nous en avons parlé, mais nous devons encore décider quand et comment nous allons le tourner. Je ne dirais jamais « Nous allons faire ça ou ça » si rien n’a été signé. En théorie, nous parlions de tourner le film l’année prochaine, en février ou en mars. »

The Irishman est un projet qui traîne depuis plusieurs années déjà. 2010 pour être précis. En stand-by depuis, le film est à nouveau d’actualité. Autre particularité du film, c’est la première fois qu’Al Pacino va évoluer sous les ordres de Martin Scorsese.

The Irishman est inspiré d’une histoire vraie, celle de Frank Sheeran, un assassin américain surnommé The Irishman du fait de son ascendance irlandaise. Un livre a déjà été écrit sur la vie de cet homme, intitulé I Heard You Paint Houses, et publié en 2004.

Image: Creative Commons / CC BY-SA 3.0 / Siebbi


Étiquettes: Martin Scorsese   Al Pacino   Robert De Niro   The Irishman  


Commentaires