News /

Vanessa Kirby au casting du spin-off de Fast & Furious avec Dwayne Johnson

La révélation de The Crown jouera la soeur d'un célèbre personnage de la franchise.

Auteur: Solène Boutillier


Révélée sous les traits de la princesse Margaret dans la série The Crown, Vanessa Kirby va très prochainement quitter le palais de Buckingham pour rejoindre le spin-off de Fast & Furious.

Elle jouera aux côtés de Dwayne Johnson et Jason Statham, qui reprendront dans ce film dérivé leur rôle respectif de la saga originale : l’agent spécial Luke Hobbs et le criminel Deckard Shaw. D'après Variety, Vanessa Kirby incarnera une agent du MI5, mais pas n'importe laquelle, puisqu'elle sera la soeur du personnage de Jason Statham.

Actuellement intitulé Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious sera réalisé par David Leitch (Deadpool 2, Atomic Blonde, John Wick). Le scénario, signé Chris Morgan (Fast and Furious 3 à 8), est pour le moment gardé secret. On sait uniquement que le long-métrage sera centré sur le duo surprenant formé par Luke Hobbs et Deckard Shaw, qui a particulièrement séduit les spectateurs dans le huitième opus de la franchise. On devrait en apprendre un peu plus sur l'intrigue du film une fois le tournage commencé à l'automne. 

Vanessa Kirby sera également dès le mois prochain à l'affiche d'une autre célèbre franchise dans un rôle encore énigmatique. Rendez-vous le 1er août 2018 pour la retrouver dans Mission : Impossible - Fallout. En attendant, vous pouvez apercevoir furtivement l'actrice dans la dernière bande-annonce dans une scène très musclée. 

Le spin-off de Fast & Furious sortira en salles en juillet 2019. D'après vous, quelle mission va bien pouvoir pousser Luke Hobbs et Deckard Shaw à faire de nouveau équipe ?

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 154541609 / Usage éditorial


Étiquettes: Vanessa Kirby   Fast & Furious   Hobbs & Shaw   Dwayne Johnson   Jason Statham  


Commentaires