News /

Vidéo : teaser américain iconique pour Bates Motel saison 5

Il n'y a pas que Freddy Highmore, Vera Farmiga et Rihanna, qui seront présents dans la dernière saison de Bates Motel : Alfred Hitchcock aussi.

 

Bates Motel saison 5

La chaîne américaine A&E vient de sortir une vidéo pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de l'ultime saison de Bates Motel, la saison 5, que vous retrouverez bien sûr en exclusivité sur 13ème RUE. La jonction entre la série et le film Psycho (1960) d'Alfred Hitchcock —dont vous le savez la série est le préquel actualisé— se dessine à grand pas :

 

Dans une douce ambiance qui rappelle la fin des fifties —reprise en version rumba de Come On-A My House de Rosemary Clooney (la tante de Georges !) en fond sonore, un vieux film noir et blanc est diffusé sur un ordinateur portable, seul sacrifice à la modernité— Norma Bates, se lève de son fauteuil. On ne distingue pas son visage, et elle porte un cardigan bleu d'où dépasse un col de chemise rayée. Problème : Norma est morte lors de la saison 4.

A la cave, Norman, en cardigan bleu d'où dépasse un col de chemise rayée, se livre a sa passion : la taxidermie. Norman entend les animaux qu'il empaille, et il leur parle. Sa mère l'appelle, le repas est servi, il va la rejoindre. Nous découvrons le corps de Norma, gelé, placé dans une alcôve féerique, coloré et doucement illuminé, habillée comme une reine.

 

Le pitch officiel de la saison 5

La saison 5 retrouve Norman (Freddie Highmore), un homme adulte maintenant, menant une double vie. Aux yeux de tous, il est un membre joyeux et intégré de la communauté de sa ville,  White Pine Bay. Mais dans l'intimité Norman se bat. Ses violentes pertes de lui-même augmentent, en même temps que sa « mère » (Vera Farmiga) menace de submerger complètement son esprit. 

Pendant ce temps, son frère Dylan Massett (Max Thierot) et Emma Decody (Olivia Cooke), qui ont quitté White Pine Bay. Ils vivent des jours heureux, sans avoir conscience ni de la mort de Norma, ni de la descente dans l'enfer de la psychose de Norman. Ils vont rapidement se retrouver confronter à sa folie. L'ex-shériff Alex Romero (Nestor Carbonell), incarcéré pour parjure, à soif de revanche à l'encontre son beau fils, et de vengeance pour le meurtre de l'amour de sa vie, Norma Bates.

A suivre.

 

 

Image : tirée du clip © Universal Television


Étiquettes: Bates Motel   Alfred Hitchcock   Psycho   Norman Bates  


Commentaires