News /

Wallander saison 4 à partir du 3 septembre sur 13ème RUE.

Communiqué : la nouvelle saison de la série policière adaptée de l'oeuvre de Henning Mankell, avec Kenneth Branagh.

Wallander saison 4 : Kenneth Branagh

Les enquêtes de l’inspecteur Wallander saison 4, chaque dimanche à 20h55 sur 13ème RUE à partir du 3 septembre 2017.

Kurt Wallander

Kurt Wallander est inspecteur de police dans la petite ville d’Ystad, au sud de la Suède. Ce fin limier se consacre nuit et jour à résoudre les enquêtes qui lui sont confiées, au dépend de sa vie privée.

Ses nouvelles enquêtes le conduisent en Afrique du Sud, pour élucider la disparition d’une ressortissante suédoise. De retour en Suède, l’inspecteur doit alors résoudre le meurtre d’une veuve. Mais sa quête de vérité est perturbée par son état de santé, il semble de plus en plus distrait. Le célèbre enquêteur serait-il en train de perdre ses capacités d’analyse?

Kenneth Branagh

La nouvelle saison de la série policière est adaptée des deux romans de Henning Mankell, La lionne blanche et L’homme inquiet. Depuis 2008, l’adaptation télévisée de la BBC avec Kenneth Branagh en vedette rencontre un énorme succès. L’acteur britannique a reçu plusieurs nominations en tant que meilleur acteur et obtenu plusieurs récompenses telles qu’un Bafta en 2009 pour son rôle de l’inspecteur Wallander.

Plus récemment l’acteur britannique a participé au casting du dernier film de Christopher Nolan Dunkerque. Il a également réalisé et joué dans Le Crime de l’Orient Express dont la sortie est prévue en France en décembre 2017.

Les enquêtes de l’inspecteur Wallander
Série de Richard McBrien et Richard Cottan.
avec Kenneth Branagh, David Warner, Richard McCabe.
3 épisodes de 90 minutes.

 

Image : ©2015 BBC Worldwide


Étiquettes: Wallander   Wallander saison 4   Henning Mankell  


Commentaires