News /

Will Smith aurait pu ne jamais jouer dans Men in Black

Barry Sonnenfeld, le réalisateur de Men in Black, a dévoilé ce qu’il a dû faire pour que Will Smith joue dans le film. 

Men in Black sans Will Smith ? Vous vous dites sûrement que cela n’est pas possible et pourtant l’acteur a failli ne jamais être dans ce film. Pour fêter les 20 ans de sa sortie, le réalisateur Barry Sonnenfeld, a dévoilé une petite anecdote concernant tout le stratagème qu'il a dû faire pour avoir Will Smith. 

Au départ, Steven Spielberg, le producteur de Men in Black, voulait Chris O’Donnell (qu’on peut voir dans NCIS : Los Angeles) pour incarner l’agent J et la production Columbia Pictures voulait Clint Eastwood pour jouer l'agent K.

Sauf que Sonnefeld, lui, savait dès le départ qu’il voulait Tommy Lee Jones et Will Smith. Même s’il n’ a eu pas trop de problème à avoir Jones, cela a été un peu plus compliqué pour Will Smith.

Interviewé par le Huffington Post, Sonnenfeld a expliqué : 

« Spielberg m'a dit que je devais dîner avec Chris et le convaincre qu'il devait jouer dans le film. Mais moi, je savais que je voulais Smith. »

« Donc j'ai dit à Chris que je n'étais pas un très bon réalisateur, que je pensais que le script n'était pas très bon, et par conséquent que s'il avait d'autres options sur la table, il ne devrait pas faire Men in Black. Le jour suivant, il a fait savoir qu'il n'était pas intéressé par le film ! »

Auriez-vous voulu voir un autre acteur dans la peau de l’agent J ? 

Image : Stills de Men in Black © Columbia Pictures

 


Étiquettes: Men in Back   Will Smith   Tommy Lee Jones   Chris O'Donnell   Clint Eastwood   Barry Sonnenfeld   Steven Spielberg  


Commentaires