News /

Zac Efron en Ted Bundy, the Lady Killer

Première image de l'acteur dans le rôle du tueur en série.

Zac Efron

Zac Efron a posté une image de lui même dans la peau de Ted Bundy, un des tueurs en série les plus sinistrement célèbre de l'Histoire criminelle des États-Unis, qu'il interprète pour son prochain film, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. Nous sommes loin du Disney Boy de se sdébuts :

 

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, que l'on pourrait rapidement traduire par  « Infiniment méchant, brutalement malfaisant et abject », attend toujours son titre en français. Le film de Joe Berlinger, n'a pas non plus de date de sortie. Joe Berlinger s'est forgé une réputation en tant que documentariste, ce qui éveille notre intérêt. Il s'offre de plus un cast de luxe : Zac Efron, Lily Collins et John Malkovich.

Bundy

Ted Bundy assassina de plus d'une trentaine de jeune femme entre 1973 et 1978. Le nombre précis reste inconnu, lui en avoua trente. Il demeure célèbre aux yeux du public américain pour deux raisons. D'abord pour ses deux évasions de prison, ensuite et surtout par sa personnalité. Pendant longtemps, les assassins étaient majoritairement vus comme des individus sortant du marigot, malfrats crasseux en fin de radicalisation, ou pervers congénitaux. Or Ted Bundy est exactement le contraire. Comment cet homme sérieux, élégant, éduqué, intégré dans la société (il travailla même pour le Parti Républicain), avec du succès auprès de femmes, pouvait être ce sociopathe sadique et meurtrier ?

Ted Bundy fut exécuté sur la chaise électrique en 1989.

Affaire à suivre...

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 103464758 / Usage éditorial


Étiquettes: Zac Efron   Extremely Wicked   Shockingly Evil and Vile   Joe Berlinger  


Commentaires