Kelly Severide

Interprète : Taylor Kinney

Kelly Severide est un lieutenant impulsif qui mène l’équipe du camion de secours avec un air imperturbable.

Un rôle-clé qui a valu à son interprète, Taylor Kinney, de remporter un People’s Choice Award en 2016.

Taylor Kinney

Taylor Kinney a tenu le premier rôle dans The Forest aux côtés de Natalie Dormer (Margery de Game of Thrones). Il a également obtenu de bons rôles dans Triple Alliance aux côtés de Cameron Diaz et Leslie Mann, dans Rock the Kasbah aux côtés de Bill Murray et dans le film indépendant Consumed, porté par Zoe Lister-Jones, Victor Garber et Danny Glover.

Taylor Kinney est également apparu dans d’autres longs-métrages comme Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow, Least Among Saints, une production indépendante dirigée par Marty Papazian, et Prodigal, un court-métrage avec Kenneth Branagh. Kinney a également participé à Five, un téléfilm concept composé de cinq courts-métrages réalisés par des célébrités comme Jennifer Aniston, Demi Moore ou encore Alicia Keys.

Il a également été aperçu dans la web série Dating rules from my future self. Ses autres participations à la télévision incluent un rôle régulier dans la série Trauma et un rôle récurrent dans la série The Vampire Diaries. Il a aussi partagé l’affiche d’A Man’s World, le téléfilm de Michael Patrick King avec Don Johnson et a effectué des apparitions en tant que guest dans des séries comme  Breakout Kings, Castle, Shameless, Rizzoli & Isles, Bones et Les experts : Manhattan.

Né à Lancaster en Pennsylvanie, Kinney réside à Los Angeles et à New York. Il est également un surfeur expérimenté.

Commentaires