Christopher Herrmann

Interprète : David Eigenberg

Christopher Herrmann est un pompier aguerri et un homme humble. Herrmann est également le co-propriétaire —avec Gabriela Dawson— et le gérant de l’un des bars locaux les plus populaires de Chicago : Molly’s.

David Eigenberg

David Eigenberg est connu du public télévisuel et cinématographique pour son rôle de Steve Brady, le mari au grand cœur de Miranda Hobbes et le propriétaire du bar dans la série culte aux multiples Emmy Awards Sex and the City.

Il a joué dans des films tels que  See You in September, The trouble with romance, La prophétie des ombres et Meurtre parfait. Il est également apparu dans les séries Justified,  New York 911, Esprits Criminels,  NCIS, Castle, et New York Police Judiciaire.

Membre de l’Ensemble Studio Theatre de New York, David Eigenberg a joué dans de nombreuses pièces dans la ville. Il a également joué dans le casting original de Take Me Out, mis en scène par Joe Mantello, récompensé par un Tony Award, un Drama Desk Award, un Outer Critics Award, un Drama League Award et un New York Critics Award dans la catégorie meilleure pièce de l’année 2003.

David Eigenberg a servi dans le corps des Marines américains durant trois ans. Il est marié et vit à Chicago avec sa femme et leurs deux filles.
 

Commentaires